Crise malienne: Paris exclut d’envoyer des troupes au sol au Mali

publicite

De retour d’une  tournée éclair au Niger, au Burkina Faso, au Sénégal et au Tchad pour étudier les moyens de chasser les islamistes du Nord Mali,  le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a indiqué lundi que  la France exclut d’envoyer des troupes au sol lors d’une éventuelle intervention militaire dans le pays.

La suite après cette publicité

« Il y aura à faire oeuvre de sécurité, les forces maliennes vont aider, les forces africaines je l’espère », a dit Laurent Fabius. « Pour le moment, il faut d’abord qu’il y ait une solution politique », a-t-il dit, car il faut attendre les résultats politiques du retour au Mali la semaine dernière de Dioncounda Traoré.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×