Universités d’été des droits de l’homme: La 5e session vient de débuter sous la houlette du CIFDHA

publicite
© Burkina 24
© Burkina 24

Le Centre d’Information et de Formation en matière de Droits Humains en Afrique (CIFDHA), en partenariat avec le Centre de conseils et d’appui pour les jeunes en matière de droits de l’homme (CODAP), ont lancé ce lundi 04 Août, la 5e session des Universités d’été des droits humains à Ouagadougou sous le thème « Droits humains et accès à la justice ».

La suite après cette publicité

Durant une semaine, 28 jeunes, membres d’oraganisations de la société civile, de défense et de promotion des droits humains du Benin, du Burkina Faso, de la Gambie, de la Guinée Conakry, de la République de Côte d’Ivoire, du Mali, de la Mauritanie, du Niger, du Sénégal et du Togo, vont renforcer leurs  capacités d’actions de jeunes africains défenseurs des droits de l’homme.

Ils s’intéresseront aussi à la contribution des associations et organisations non gouvernementales (ONG) de défense et de promotion des droits humains, au respect des droits de l’Homme par l’accès à la justice.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page