Diawara avec les Etalons : « C’est la récompense de ma saison avec le RCB »

publicite

Banou Diawara, attaquant du Racing de Bobo Dioulasso (RCB), est le nouvel arrivant dans l’équipe de Paul Put pour prendre part aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 le samedi 15 novembre 2014. Les Etalons seront face aux Lukuenas, les crocodiles, du Lesotho à 14h30 temps universel. Pour Banou Diawara sa convocation en équipe nationale récompense sa bonne saison avec le RCB mais est aussi une occasion pour lui de taper dans l’œil des recruteurs.

La suite après cette publicité
Banou Diawara a remplacé Préjuce Nakoulma au sein des Etalons
Banou Diawara a remplacé Préjuce Nakoulma au sein des Étalons

« Vu la saison que j’ai faite avec le RCB, je peux dire que c’est la juste récompense », ce sont les premiers propos de Banou Diawara arrivé dans le groupe des Etalons.

Banou Diawara, le seul joueur du championnat local convoqué dans cette équipe, bénéficie du soutien d’anciens comme le capitaine Charles Kaboré, Aristide Bancé, entre autres.

Le véloce attaquant du club bobolais, vainqueur de la Coupe du Faso au cours de laquelle il a inscrit le but victorieux, espère que sa convocation en équipe nationale va lui ouvrir des portes.

« Je vais me battre pour rester dans le groupe, intégrer les plans du coach et avoir un contrat professionnel », a confié Banou Diawara. L’attaquant du RCB espère pouvoir progresser par ce moyen et retrouver la sélection plus fréquemment.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page