Trois joueurs de l’EFO au Séwé Sport de San Pédro

publicite

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a perdu ses deux attaquants phares que sont l’Ivoirien Jean Emmanuel Assiri et le Malien Ousmane Bagayogo. Ces deux joueurs ont rejoint le Burkinabè Basile Sam au Séwé Sport de San Pédro, club de Côte d’Ivoire et finaliste malheureux de la Ligue des Champions 2014.

La suite après cette publicité

Ces transferts auraient rapporté la somme de 11 millions de francs CFA à la Reine des Stades surtout que Basile Sam, milieu de terrain était lui en fin de contrat. Une lourde perte pour l’EFO qui prépare la ligue des champions où elle doit affronter l’AS Pikine du Sénégal.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. c’est vraiment dommage! que veulent nos dirigeants footballistiques?une ?quipe en comp?tition africaine qui se permet de vendre ? vil prix ses meilleurs joueurs au lieu d’en acheter ? fin de repr?senter dignement le pays sur le plan africain voir mondial.Il faut que nos soient disant dirigeants apprennent ? mieux g?rer nos clubs sinon ?a sera toujours du sur-place que nous ferons ? chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page