Alain Traoré: « Il ne s’est rien passé au sein de notre groupe »

publicite

Certaines rumeurs font état de mésententes au sein du groupe des Étalons dont serait concerné Alain Traoré. Interrogé sur le sujet, Alain Traoré, le meneur de jeu des Étalons, ne comprend pas d’où vient cette rumeur et estime que tout va bien.

La suite après cette publicité

« Cela fait bientôt un mois qu’on est ensemble. On était à Nelspruit (ndlr le stage de préparation des Étalons s’est déroulé dans cette ville de l’Afrique du Sud). Je pense que tout part de là-bas.

Il y a vos collègues (ndlr journalistes) qui ont rapporté des faits d’entraînements par rapport au groupe. Tout le monde nous regarde avec cette version de la presse présente à Nelspruit.

Il ne s’est rien passé au sein de notre groupe. C’est peut-être entre les journalistes qu’il y a eu quelque chose. Entre nous, personnellement, je n’ai rien remarqué.

Nous, on vit bien ensemble. C’est toujours comme ça quand il n’y a pas de bons résultats. Il y a toujours des choses négatives qui ressortent. Les résultats ne sont pas défavorables. On aimerait avoir six points aujourd’hui on en a qu’un, il faut continuer à travailler.

On a notre destin en main. On doit se qualifier peu importe la manière. Il faut se qualifier et je pense que tout va se calmer autour de notre groupe ».

Propos recueillis par Boukari OUEDRAOGO depuis la Guinée Equatoriale

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

8 commentaires

  1. vous les journalistes saviez bien qu’il ne dira jamais qu’il y a eu bagarre.si tu es un envoy? sp?ciale c’est ton analyse qui pourra nous dire si oui y eu o? pas.ce que Alain peut dire nous importe peu.c’est toi en temps que observateur qui pourra nous ?clairer sur la situation.assumez vous svp.et o? est le journalisme d’investigation.pendant que les cha?nes internationaux l’affirme vous…et m?me djakaridja kon? a eu ? le confirmer dans un m?dia international.donc…

  2. Sachez que l’honneur est ? vous d’abord et ensuite au peuple,lorsque vous faites bons resultats.on cherche l’argent dans son club et l’honneur pour sa patrie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page