Paulo Duarte a rencontré des internationaux burkinabè

publicite

Le nouveau sélectionneur des Etalons Paulo Duarte est en tournée en Europe où il s’est donné pour mission de remobiliser la troupe et convaincre les binationaux de jouer avec les Etalons.

La suite après cette publicité

L’entraîneur Paulo Duarte est déjà entré en contact avec les internationaux burkinabè que sont Bakary Koné, Jonathan Pitroipa, Bakary Koné de Lyon, Bakary Koné de Dibba, convoqué par Gernot Rohr.

Paulo Duarte aurait livré des messages de remobilisation avec ces joueurs. L’objectif est de mieux aborder les deux matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 contre l’Ouganda.

Le sélectionneur des Etalons devra rencontrer le 4 janvier 2016 les binationaux Bryan Dabo (Montpellier) et Antony Koura (Nîmes), Zié Diabaté sociétaire de Ajaccio et Steeve Yago (Toulouse).

Paulo Duarte est accompagné dans sa tournée par son adjoint Narcisse Yaméogo et le 2ème vice-président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Vincent Kambiré.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×