Burkina: Les agents des péages en grève du 22 au 28 février 2017

publicite

La coordination des comités CGT-B des péages annonce qu’elle appellera les agents des péages à observer un arrêt de travail du 22 au 28 février 2017 sur toute l’étendue du  territoire. 

La suite après cette publicité

La coordination des comités CGT-B des péages, dans un préavis adressé au Président du Faso dont une copie est parvenue à Burkina24, a relevé que des réponses n’ont toujours pas été apportées à sa plateforme revendicative, malgré deux sit-in et trois grèves. 

Le statut du personnel dans le processus de transfert de la gestion de péage au fonds spécial routier n’a pas été clarifié et le groupe de réflexion sur la gestion du péage qui associerait la coordination des Comités CGT-B des péages promis par le ministre des finances n’a pas encore été mis en place, a souligné la Coordination. 

Autant de raisons qui la poussent à appeler les agents des péages à observer un arrêt de travail du  22 février au 28 février 2017 pour « exiger une fois de plus de votre gouvernement  un examen diligent de sa plate-forme minimale« .

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×