FESPACO 2017 : La cérémonie d’ouverture en images

publicite

La 25e édition biennale du festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) a été lancée ce 25 février par le Président du Faso. La plus grande manifestation du septième art africain se déroule du 25 février au 4 mars 2017. Après un spectacle d’ouverture sobre décrié par des observateurs en 2015, le FESPACO 2017 s’annonce bien. En témoigne l’ambiance qui animait le Stade Municipal Dr Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou, ce 25 février, un stade plein à environ 95%.

La suite après cette publicité

Initialement pour juste faire connaître le cinéma africain aux Africains, le FESPACO a acquis une renommée internationale. Créé en 1972, le FESPACO suscite beaucoup de vocations dans le métier du cinéma au Burkina et même en Afrique. Pour rappel, 1969 constitue la date de la première session de ce qui n’était pas encore appelé le FESPACO.

Lire aussi : FESPACO 2017 : C’est parti !

Noufou KINDO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×