Aristide Bancé a signé en Egypte

publicite

Aristide Bancé vient de parapher un contrat de deux ans avec le club de la Premier League égyptienne d’Al Masry. L’international burkinabè né en septembre 1984 évoluait comme attaquant à l’ASEC Mimosas en Côte d’Ivoire. Il a été meilleur buteur du championnat ivoirien en 2017.

La suite après cette publicité

 

 

 

Le « Big », comme le surnomment affectueusement certains, a signé, ce dimanche 16 juillet 2017, un contrat de deux ans avec le club égyptien d’Al Masry. Al Masry devient ainsi le 20e club du joueur burkinabè dans sa carrière riche de 18 ans.

Aristide Bancé évoluera donc la saison prochaine dans le championnat égyptien. L’Etalon du Burkina Faso avait été récemment aperçu en Egypte à maintes reprises, selon plusieurs médias. Le club égyptien avait fait savoir que « tout était prêt » pour la signature du bail. C’est chose faite.

Agé de 33 ans, le désormais ancien joueur de l’ASEC Mimosas évoluait dans le championnat ivoirien depuis 2016. Bancé a été sacré meilleur buteur de la Ligue 1. Il a participé activement à offrir le titre de champion à l’équipe des « Jaune et Noir ».

 

 

 

Sur le continent, lors de la CAN 2017 au Gabon, l’on se rappelle également qu’il avait inscrit un but remarquable contre l’équipe nationale égyptienne en demi-finales.

Noufou KINDO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page