Burkina : Il demande sa main au palais des sports

publicite

La nuit du dimanche 5 novembre était remplie d’émotions pour Jocelyne Ouédraogo, ancienne basketteuse. Et pour cause, son petit amoureux Charles Loanga Ouédraogo en a profité pour lui faire sa demande en mariage en public.

La suite après cette publicité

Lire aussi  👉 Palais des sports : La demande de main a été suivie du mariage

Juste avant le début de la finale dame du championnat national basketball, l’arbitre Charles Laonga Ouédraogo a profité de cette occasion pour faire sa demande en mariage à sa petite amie.

« Je t’ai rencontrée sur un terrain de basketball il y a douze ans. C’est sur un terrain de basketball que je te demande en mariage. Veux-tu être ma femme ? », a-t-il lancé alors que de deux de ses amis conduisaient Jocelyne Ouédraogo au centre du parquet.

A genoux, Charles il a fait sa demande en mariage et lui a mis la bague au doigt sous les applaudissements du public.  

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cool!!!!!Mais vous ne nous dites pas si elle a accepté ou non…Parceque meme apres autant d’années passées ensemble il peut bien s’entendre répondre « Désolée, mais c’est NON ». Ou bien la réponse est évidente??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page