Toujours pas de nouvelles du Docteur Elliot

publicite

Lors d’un point de presse le lundi 08 janvier 2018 à Ouagadougou, le ministre de la Sécurité Simon Compaoré a présenté le bilan des activités de son ministère courant 2017. Il est revenu aussi sur la prise en otage du Docteur Elliot en Janvier 2016 à Djibo au nord du Burkina par  Al Qaïda.

La suite après cette publicité

Le 15 janvier 2016, le couple Elliot Arthur et Joséphine Kenneth a été enlevé par le groupe Al Mourabitoune affilié à Al Qaïda. Un mois plus tard, l’épouse du docteur Elliot, Joséphine était libérée. Toutefois, son époux demeure introuvable jusqu’aujourd’hui. A quelques jours de la date anniversaire de son enlèvement, Burkina 24 a voulu en savoir sur l’évolution du dossier.

Lire 👉👉  Dr Elliot : « Nous avons bon espoir qu’il sera libéré dans les prochains jours »

Selon le ministre de la sécurité, Simon Compaoré, les recherches n’ont toujours pas porté de fruits. Il explique que des pistes existent même si elles ne conduisent cependant à nulle part. « (…) Nous sommes toujours à sa recherche » ajoute-t-il. Par ailleurs, il invite les hommes des médias à aider son ministère dans la  recherche du docteur Elliot, « si vous avez des informations, n’hésitez pas à nous contacter ».

Lire 👉👉  An I de l’enlèvement du Dr Elliot : Acte de rappel à Djibo  

Le couple Elliot tenait un centre médical qu’il avait fondé 1972. Son enlèvement laisse un vide dans la région du nord où de nombreux malades attendaient des soins.

Ignace Ismaël NABOLE et Priscille Jinette Bansé (stagiaire)

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page