Attaque du 2 mars : La compassion du PNDP

publicite

 Le Parti national pour le développement et la paix (PNDP) adresse sa compassion au peuple burkinabè après l’attaque du 2 mars 2018.

Le Burkina Faso à été hier encore victime d’atrocité, d’attaque terroriste avec des lourdes pertes en vie humaine, des dégâts matériels et une psychose.

La suite après cette publicité

Le PNDP tout en condamnant cette barbarie, adresse ses condoléances aux parents des victimes ; souhaite prompte rétablissement aux blessés.

Que les personnes décédés repose en paix.

Le PNDP tient à saluer l’engagement des acteurs tel que :

– les Forces de défense et de sécurité nationale (FDS), les forces françaises et internationales qui ont su collaborer et parvenir à maitriser les assaillants ;

– la presse qui à fait preuve d’une communication efficace de crise ;

– les autorités burkinabè qui ont déployés une stratégie de prise en charge urgente des blessés.

Par ailleurs, le PNDP invite le peuple burkinabè à se ressaisir, à rester solidaire car la nation, bien que blessé à triomphé et triomphera toujours des forces du mal.

Vive le Burkina Faso

Vive l’Humanité

 Pour le Secrétariat Politique National / le Président du PNDP

Issa Tiemtoré                             

Chevalier de l’ordre national

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Un commentaire

  1. BONSOIR AU PNDP QUI NE FINI JAMAIS DE SOUTENIR MORALEMENT LES FDS.QUE DIEU NOUS AIDE ET MERCI AUX MILITANTS VAILLANTS DE KOUDOUGOU AUSSI QUI NE SE LASSE PAS DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME.SIGNE KABRE A KOUDOUGOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×