Burkina : Des commerçants appellent les syndicats des finances à cesser leur grève

publicite
Ce mercredi 6 juin 2018, l’Association des commerçants pour le développement (ACP) a tenu une conférence de presse à à Ouagadougou pour appeler les syndicats du ministère de l’économie,des finances et du développement à aller au dialogue avec le gouvernement.
 
Dans sa déclaration lue par son secrétaire chargé des affaires culturelles Armand Jean Noël Ouédraogo, l’ACP affirme que malgré la volonté du gouvernement à privilégier le dialogue pour une sortie de crise, quelques agents de l’État et du ministère des finances jouent les « sourds » et sont entrain « d’asphyxier » l’économie.
 
Ainsi l’ACP appelle les agents dudit ministère à cesser la grève et à revenir sur la table de négociation avec le gouvernement. Car, affirme t-elle, « nous disons non à la prise en otage de l’économie nationale par des salariés véreux et égoïstes« .
 
Damata OUOBA (Stagiaire)
Burkina24
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×