Coupe du Monde 2018 : Harry Kane crucifie les Aigles de Carthage (2-1)

publicite

Encore une histoire de dernière minute pour un représentant africain à la Coupe du Monde 2018. Alors qu’ils tenaient en échec (1-1) les Anglais jusqu’à la fin du temps règlementaire (90e), le deuxième meilleur buteur du championnat anglais derrière l’Égyptien Mohamed Salah, Harry Kane a permis aux Three Lions de s’imposer finalement (2-1) contre les Aigles de Carthage.

La suite après cette publicité

Après avoir ouvert le score (1-0) dès la 11e minute, l’attaquant de Liverpool offre la victoire à ses partenaires en reprenant un ballon de la tête sur un corner (90+1). Harry Kane marque son 15e but en 25 match.

Les Tunisiens ont réussi l’égalisation Ferjani Sassi (35e mn) sur penalty avant de craquer dans les derniers instants. Les Aigles de Carthage s’étaient contentés de se défendre après l’égalisation ne cadrant aucun tir jusqu’à la fin du match. Maintenant, ils doivent se ressaisir face à la Belgique, un autre gros morceau de ce groupe tombeur du Panama (3-0).

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×