Coupe du 2018 : L’Argentine au bord de l’élimination

publicite

Rien ne marche pour l’équipe d’Argentine qui vient d’enregistrer sa première défaite de la Coupe du Monde après son match nul (1-1) contre l’Islande lors de son premier match. L’Albiceleste s’est incliné 3 à 0 contre la Croatie menée par Ivan Rakitic, coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone et Lucas Modric, du Réal Madrid. C’est sur une boulette de son gardien de but Willy Cabalero que l’Argentine encaisse son premier but dans cette rencontre.

La suite après cette publicité

Le deuxième but croate est l’œuvre de Luka Modrić (80e) sur une feinte de passe, il décoche une frappe en pleine lucarne (2-0). Dans les arrêts de jeu (90+1), c’est Rakitic qui scelle définitivement le sort des Argentins (3-0).

Cette défaite plonge l’Argentine au bord de l’élimination. Si les Argentins doivent impérativement gagner leur dernier match et surveiller les deux derniers matchs.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×