Ablassé Ouédraogo : « Kofi Annan est tout simplement un monument, une icône »

publicite

Ceci est une déclaration de Ablassé Ouédraogo sur le décès de Kofi Annan.

Notre Doyen,  l’ancien Secrétaire général des Nations Unies, Kofi Atta ANNAN, rappelé à Dieu ce jour 18 août 2018,  a investi toute sa vie pour l’amélioration du monde et de la vie des êtres humains.

La suite après cette publicité

Ayant eu le bonheur et la chance de le côtoyer et de le pratiquer  dans mes responsabilités antérieures  de Fonctionnaire du Système des Nations Unies,  de Ministre des Affaires Etrangères du Burkina Faso et de Directeur Général Adjoint de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), j’ai découvert en Kofi ANNAN, un homme affable, modeste, de conviction, engagé et déterminé pour assurer la paix, la stabilité, la sécurité, le développement et le progrès de notre monde . Il a toujours été au service des autres.

Kofi ANNAN est tout simplement un monument, une icône, un exemple et un modèle pour les générations futures d’Afrique et du monde. Il est une fierté pour l’Afrique et le monde.

Que son âme  repose en paix.

Ouagadougou, 18 août 2018

   Dr. Ablassé OUEDRAOGO

 Président du Parti Le Faso Autrement

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page