Alain Traoré à Berkane : « Une bonne décision », selon Paulo Duarte

publicite

 Alain Traoré retrouve la compétition après six mois d’absence et par conséquent, les Étalons. Selon Paulo Duarte, son sélectionneur, l’internationale burkinabè a fait preuve d’humilité.

La suite après cette publicité

Le talent de Alain Traoré, malgré une carrière marquée par de nombreuses blessures, est un fait. Voir l’international burkinabè dans un club peu connu semble curieux. Mais pour Paulo Duarte, sélectionneur et entraîneur des Etalons du Burkina, le joueur qui s’est préparé pendant trois mois à Lyon avec l’équipe B a fait ce qu’il fallait.

« Alain Traoré revient. (…) Je pense qu’il a pris une bonne décision. Il a fait preuve d’humilité. Il a senti qu’il avait besoin de jouer quel que soit le club parce qu’il peut encore jouer  au haut niveau », a commenté le Portugais bien content de retrouver son gaucher.

Alain Traoré est dans un bon club

L’essentiel selon Duarte était que son Étalon retrouve rapidement la compétition. « Il a préféré le Maroc, un pays d’Afrique mais il va dans une équipe qui progresse au niveau du football marocain. C’est Berkane. C’est une équipe stable, qui a un bon président également le président de la fédération », ajoute Paulo Duarte.

La preuve que Alain Traoré n’a rien perdu de ses qualités est ce but inscrit en Coupe de la Confédération dès son premier match avec Berkane (contre Al Ahly de Ondurman). Duarte a profité de cette occasion pour vanter les qualités humaines et managériales du Président de la Renaissance club de Berkane.

Le sélectionneur attend désormais que Alain Traoré apporte ces mêmes qualités qu’on lui connaît à la sélection.

Boukari OUÉDRAOGO 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page