Burkina vs Botswana : « Il faut qu’on donne plus d’âme» (Bertrand Traoré)

publicite

Comme son frère Alain Traoré, Bertrand se dit en forme à quelques jours de la rencontre contre le Botswana dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. S’il a manqué  le match contre la Mauritanie pour une question de forme, il estime être cette fois en possession de tous ses moyens physiques.

La suite après cette publicité

« Je vais bien. Je suis en forme. Le match contre la Mauritanie, je n’étais pas bien physiquement. J’avais de petits bobos. Je suis revenu avec mon club. Je suis bien », rassure Bertrand Traoré qui attend impatiemment cette rencontre de samedi prochain.

Bertrand Traoré estime qu’il faut oublier le match perdu contre la Mauritanie et regarder et aller de l’avant car les Étalons étaient diminués. « L’équipe manquait de quelques joueurs cadres aussi. Pour ce match, il faut qu’on donne plus d’âme », suggère Bertrand Traoré qui termine par un mot d’assurance : « Quand je suis en forme, quand je n’ai pas de blessure, je donne tout et je sais que je vais tout donner pour gagner ».

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24   

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

4 commentaires

  1. Courage berto…. On te croit et on te suit, q du succès tout au long de ta carrière…

  2. Courage berto…. On te croit et on te suit, q du succès tout au long de ta carrière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×