Burkina vs Botswana : Un dispositif sécuritaire strict en prévision

publicite

Dans le contexte actuel de terrorisme d’attaques terroristes sur le territoire burkinabè, le comité d’organisation Burkina # Botswana a décidé de mettre en place un dispositif sécuritaire strict que les supporters devront respecter.

La suite après cette publicité
Moussa Rabo, chargé de l’organisation des grandes compétitions à la FBF, souhaite une collaboration du public

Le chargé de l’organisation des grandes compétitions à la Fédération burkinabè de football (FBF) Moussa Rabo a dévoilé une partie du dispositif qui sera mis en place pour garantir la sécurité de tous les acteurs de la rencontre entre le Burkina Faso et le Botswana ce samedi 13 octobre 2018 au Stade du 4-Août de Ouagadougou.

« La zone du Stade du 4-Août sera déclarée zone piétonne. Cela veut dire que les véhicules, les motos et tous les autres engins n’auront pas accès au stade», a expliqué Moussa Rabo.

Ainsi donc, au niveau des grands axes comme l’Ecole nationale de la police par exemple, une barrière sera érigée avec une première fouille. C’est à partir de cette première barrière que la zone piétonne sera mise en place. Ensuite, au niveau des grilles, une deuxième fouille sera effectuée. Enfin, la troisième interviendra au moment d’accéder aux gradins.

Compte tenu de ce contexte, la FBF demande aux acteurs d’être indulgents et coopératifs. Toujours pour des raisons de sécurité, la FBF et les organisateurs de ce match ont pris d’autres mesures sécuritaires qui ne seront pas dévoilées.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×