7e édition du Sommet global de leadership

Ouaga : C’est parti pour la 7e édition du Sommet global de leadership

270 0

Du 9 au 10 novembre 2018 se tient à Ouagadougou la 7e édition du Sommet global de leadership sous le thème : « Viens aiguiser ton influence, ton leadership ».

Le sommet global de leadership est un cadre de formation par excellence. Pour la 7e édition, le thème central retenu est « Viens aiguiser ton influence, ton leadership ». Des grands orateurs internationaux donneront des outils, des techniques et partageront leur expérience avec les Burkinabè du 9 au 10 novembre 2018 à la Maison du Peuple de Ouagadougou.

 Lire aussi 👉Sommet global de leadership au Burkina : La 7e édition sous le signe de la paix

Le Pasteur Karim Paré, coordonnateur national du sommet global de leadership au Burkina Faso, a fait savoir que « Dieu, c’est celui qui donne la vie et qui positionne ».

C’est à cet effet que le Dr. Sam Adeyemi, un formateur en leadership qui intervient régulièrement au Sommet de Chicago aux Etats-Unis d’Amérique, a été invité. Ce coach d’entreprise dispose d’un centre de formation en coaching dans son pays au Nigeria où il forme de nombreux jeunes chaque année sur le leadership.

Dr. Sam Adeyemi

Le Dr. Sam Adeyemi a dit être venu partager son expérience avec le Burkina Faso afin que la population acquière des connaissances pratiques sur le leadership. « Je suis un passionné de leadership. Un des plus grands problèmes en Afrique, c’est le leadership.

Notre objectif, c’est de travailler à tous les niveaux pour qu’il ay it une amélioration du leadership africain. Leadership, n’est pas seulement pour les grands dirigeants ou les autorités mais pour tout le monde à tous les niveaux. Si nous arrivons à améliorer le leadership à tous les niveaux,  nous améliorons notre pays », a-t-il déclaré.

Jules César KABORE

Burkina 24

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre