Ligue africaine des champions : L’ASFB éliminée

publicite

L’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB)  ne passera pas l’étape du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions. L’équipe burkinabè a perdu (3-1; 5-3 tab) lors de la séance des tirs au but alors qu’elle était dominée par 3 à 1 au temps règlementaire ce mardi 4 décembre 2018. Au match aller à Ouagadougou pourtant, les fonctionnaires de Bobo-Dioulasso s’étaient imposés sur le même score de 3 à 1.

La suite après cette publicité

L’équipe de Oscar Barro n’a pas su maintenir son avance de deux buts d’écart au retour à Yaoundé. Menée 3-1, l’ASFB a réduit la marque par Sami Hien (2-1) avant que le Coton Sport ne mettent les deux formations à égalité en inscrivant un troisième but (3-1). Lors de la séance des tirs au but, le troisième tireur burkinabè a raté le sien,  permettant au Coton Sport de s’imposer par 5 tirs contre 3.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×