Eddie Komboïgo : Paul Kaba Thiéba « a enfin entendu notre cri de coeur ! »

858 0

Eddie Komboïgo, le Président de l’ancien parti au pouvoir le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), a salué la démission du Premier ministre Paul Kaba Thiéba.

Paul Kaba Thiéba « n’était pas à la hauteur. (…). C’est tout le gouvernement qui n’était pas à la hauteur« , a commenté Eddie Komboïgo, en marge de l’assemblée générale des responsables des sections et sous-sections du CDP, ce 19 janvier 2019 à Ouagadougou, selon ses propos rapportés par la RTB Télé.

Le président de l’ancien parti au pouvoir réagit ainsi au lendemain de la démission du désormais ancien Premier ministre du Burkina. « Nous avons appelé, nous avons tant appelé en 2018, le Premier ministre de jeter l’éponge.  Il a enfin entendu notre cri de cœur« , a-t-il ajouté, ne vendant pas non plus cher la peau du prochain gouvernement.

Et pour cause ! Le patron du CDP est convaincu que son parti sera la solution aux problèmes des Burkinabè. Il a par conséquent exhorté les militants à se battre pour reconquérir le pouvoir, non seulement à la présidentielle, mais également aux législatives à venir.

Burkina24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Il y a 1 commentaire

  1. Monsieur Eddie soit plus modeste. Toi tu n’as pas pu gérer ta boite correctement sans le soutien des tes collaborateurs notamment Zeba à qui tu dois plus de reconnaissance mais que tu vilipender. Tu parle de Thièba, mais si c’est toi c’est la vraie catastrophe. Et merci pour les conseils car tu n’auras pas 0,1% des suffrages si jamais tu étais candidat comme tu le prétends

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre