Coupe du monde des cadets : Les Etalons prennent leurs quartiers à Querétaro au Mexique

La suite après cette publicité

Les Etalons cadets en entrainement

Les Etalons cadets sont arrivés au Mexique jeudi aux environs de 18h, et séjournent dans un hôtel de Real de Minas. A une dizaine de jours du début de la compétition les 21 joueurs qui doivent prendre part à la compétition sont connus et s’y préparent.

Le spécialiste de la remise en forme physique des Etalons, Pédro explique l’arrivée plus tôt des Etalons. « Nous sommes arrivés au terme d’un voyage de 24h, il y a un décalage de 5 heures. Les premières heures sont pénibles » a-t-il fait remarqué. Notons que le Mexique est à plus de 2000m d’altitude.

Pour le premier match des Etalons cadets contre le Panama, l’entraîneur dit avoir déjà son équipe type. « Je sais qui va commencer. Je vais travailler les automatismes après la phase d’acclimatatio », soutient-il.

La FIFA n’a pas encore autorisé les équipes à être sur place. Et certaines des équipes en lice ont anticipé leur arrivée sur fonds propres afin de prendre la température locale.

Crédit photo: Sidwaya

Dieudonné LANKOANDE_Burkina24

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

2 commentaires

  1. quel sont les chance des nos etalons dans cette conpetusion

  2. On aurais aim? avoir la liste de ces 21 joueurs.quoique on les souhaite bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page