Déclaration conjointe des leaders religieux engagés avec l’UFC dans la promotion du dialogue et de la tolérance interreligieux sur la situation au Nigéria

C’est avec douleur que nous suivons l’actualité émaillée de conflits ou d’actes justifiés par la religion, tels ceux qui se passent au Nigeria voisin. Se sentant interpellés par cette situation, nous venons à vous pour solliciter votre accompagnement pour porter à la connaissance du monde notre petite expérience en matière de dialogue et de tolérance interreligieux pour la paix. Par la présente, nous partageons avec une déclaration de notre Union qui réaffirme l’engagement de tous les leaders religieux en son sein avec leurs communautés à la base pour promouvoir la tolérance et le dialogue dans le sens d’une culture de paix au Burkina Faso et ailleurs. La présente déclaration a été portée à la connaissance de nos autorités pour toutes fins utiles.

La suite après cette publicité

P.J : La déclaration intégrale

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page