Les pèlerins burkinabè à Rome rendent visite à l’Ambassadeur Balima

publicite

Des fidèles catholiques partis du Burkina Faso pour un pèlerinage en France et en Italie, ont rendu une visite de courtoisie à l’Ambassadeur Raymond Balima le 16 août 2012 à Rome.

La suite après cette publicité

Lourdes, Paris, Lisieux (France) et Rome (Italie) sont les destinations de ce groupe de cinquante cinq (55) fidèles catholiques, qui sont partis pour un pèlerinage prévu du 12 au 25 août 2012.

Dans la soirée du jeudi 16 août 2012, ils ont rendu une visite de courtoisie à l’Ambassadeur du Burkina Faso à Rome SEM Raymond Balima, qui les a reçus à sa Résidence.

Les pèlerins immortalisant leur visite à l’ambassadeur Raymond Balima (en costume sombre et lunettes)

Cette visite, première du genre, a été l’occasion d’échanges entre les pèlerins et le chef de la mission diplomatique de notre pays en Italie.

Autour d’un sympathique pot de bienvenue offert par l’Ambassadeur, les pèlerins ont situé l’objet de leur pèlerinage qui est de rechercher Dieu et de lui adresser des prières pour eux-mêmes, pour leurs familles et pour la paix et le bonheur du Burkina Faso.

Le pèlerinage est organisé par l’Eglise Catholique dans le cadre des activités de la Commission Episcopale des Pèlerinages et Congrès Eucharistiques au titre de l’année 2012.

L’Ambassadeur leur a adressé des mots d’encouragement et de persévérance pour leur conquête de la grâce de Dieu qui contribue à la paix sociale et au bonheur du Burkina Faso.

Ambassade Burkina Faso à Rome

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page