Elections couplées 2012: consulter les listes électorales par SMS

publicite

Le 2 décembre prochain auront lieu les élections couplées (législatives et municipales) au Burkina Faso. La Commission électorale nationale indépendante (CENI) dans sa quête permanente de facilitation du bon déroulement de ce scrutin très attendu, ne cesse d’innover pour mieux se rapprocher des politiques et des populations.   Il est désormais possible de consulter les listes des électeurs par téléphone via un SMS. Lire le communiqué qui suit.

La suite après cette publicité

 

 

COMMUNIQUE

Suite à la publication de la liste des électeurs sur son site internet www.ceni.bf  et  dans les sièges de ses démembrements le 30 octobre 2012, la Commission électorale nationale indépendante(CENI), dans le souci de rendre accessible la liste électorale aux partis et formations politiques, met à leur disposition gratuitement des clés USB.

Par conséquent, le Président de la CENI invite les partis et formations politiques en compétition aux élections législatives et municipales du 02 décembre 2012 à passer au siège de la CENI  retirer sans délai lesdites clés  au Secrétariat Général.

Il informe par ailleurs les électeurs  qu’ils ont la possibilité de consulter la liste électorale à partir d’un téléphone portable au numéro 3166 moyennant la somme de deux cent francs (200) CFA.

Pour ce faire, ils doivent saisir le mot : (*CENI) espace puis entrer (*le numéro de la carte d’électeur) et envoyer au (*3166) ».

La CENI s’engage avec vous pour des élections libres, transparentes et paisibles !

 

                                                     Pour le Président de la CENI et par Délégation

                                                                        Le Secrétaire Général

Publication :

-Du mercredi 07/11/2012 au lundi 12/11/2012

                                                                                         Jean Gustave TAPSOBA

Officier de l’Ordre National

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page