Nigeria : Un chef de Boko Haram tué dans une opération militaire

publicite
Nigeria: un chef de Boko Haram tué dans une opération militaire © AFP

L’armée nigériane a annoncé avoir tué jeudi un important chef du groupe islamiste Boko Haram suspecté dans l’affaire de l’assassinat d’un général à la retraite au cours d’une « importante opération » à Maiduguri (nord-est), considéré comme le berceau de l’organisation a appris l’AFP.

La suite après cette publicité

« Un important chef du groupe terroriste Boko Haram commandant du nord-est et du nord-ouest (du Nigeria), Ibn Saleh Ibrahim, ainsi que plusieurs de ses commandants et ses hommes ont été tués dans une opération menée par nos troupes », a annoncé l’armée nigériane dans un communiqué.

« Il est confirmé que Ibn Saleh est responsable de l’assassinat du général à la retraite Mohammed Shuwa, figure de la guerre civile des années 60 au Nigeria, sur ordre du chef de l’organisation islamiste, Abubakar Shekau. »

Le communiqué ajoute que l’opération militaire se poursuivait et que des armes et des explosifs avaient été retrouvés.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page