Africités 2012 : La 6e édition s’ouvre ce mardi 04 décembre à Dakar

Le 6e sommet Africités s’ouvre ce mardi à Dakar en présence de 5 000 participants internationaux, dont 1 500 élus locaux venus des quatre coins du continent. Sous la thématique, « Construire l’Afrique à partir de ses territoires : quels défis pour les collectivités locales ? », la délégation burkinabé prenant part, est conduite par Simon Compaoré, maire de Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Le Sommet Africités réunit tous les trois ans, les principaux décideurs politiques, économiques, sociaux et culturels des villes et collectivités territoriales d’Afrique. Le Sommet Africités attire, à chaque édition, près de 5.000 participants parmi lesquels des Chefs d’Etats, des ministres, des maires et élus des collectivités territoriales, des responsables des administrations centrales et locales, des leaders des organisations de la société civile, des opérateurs économiques, des chercheurs et représentants du monde universitaire, des représentants des institutions financières et des agences de la coopération au développement.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page