Crise malienne: Le Conseiller Spécial de Dioncounda TRAORE chez le médiateur de la CEDEAO

-

Le Conseiller Spécial du Président malien, Tiébélé DRAME, est venu s’entretenir ce lundi 20 mai, avec le médiateur de la CEDEAO, le Président du Faso sur les solutions possibles de gestion de la crise.

La suite après cette publicité

« Le Mali, avec l’appui de la communauté internationale, s’achemine vers la tenue des élections sur toute l’étendue du territoire, en juillet. Pour que ceci soit faisable, il faut naturellement que les groupes armés maliens qui tiennent encore quelques positions acceptent de désarmer et acceptent de rentrer dans un processus de normalisation. C’est ce processus que nous allons entamer », a déclaré  le ministre burkinabè des Affaires étrangères, DjibrilL BASSOLE, à l’issue de l’audience.

Tiébélé DRAME, Conseiller Spécial du Président malien, a en charge d’engager des contacts avec les groupes armés du Nord-Mali, et de négocier avec ces groupes en vue de concilier les avis pour la tenue des élections dans l’ensemble du territoire.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page