Coupe de la Confédération : Ousmane Compaoré dit Lato qualifie l’AS Douane de Lomé

Ousmane Compaoré dit Lato a qualifié l’AS Douane de Lomé au tour éliminatoire de la Coupe de la Confédération en arrachant le nul (1-1) face au Club industriel de Kamsar (CIK) de la Guinée, le vendredi 14 février 2014. Au match aller, l’AS Douane s’était imposée par 2 à 0.

La suite après cette publicité
Ousmane Compaoré dit Lato a passé le premier tour des éliminatoires de la Coupe de la Confédération 2014
Ousmane Compaoré dit Lato a passé le premier tour des éliminatoires de la Coupe de la Confédération 2014

Sortie africaine réussie par le Burkinabè Ousmane Compaoré dit Lato avec l’AS Douane de Lomé. L’entraîneur du club togolais s’est qualifié pour le tour suivant des éliminatoires de la Coupe de la Confédération en faisant match nul (1-1) en Guinée contre le Club Industriel de Kamsar (CIK).

L’équipe de Ousmane Compaoré fort de son avance de deux buts (2-0) à domicile, il y a une semaine, a tenu en échec (0-0) l’équipe guinéenne en première mi-temps avant d’ouvrir le score au retour des vestiaires.

Avant la rencontre, Ousmane Compaoré avait d’ailleurs prévenu qu’il cherchait un but pour se mettre à l’abri. Objectif atteint. Un but à l’extérieur qui permettait aux Togolais de jouer plus libérés.

L’égalisation intervenue à la 88 ème mn n’a pas changé les choses. L’AS Douane et Ousmane Compaoré dit Lato obtiennent ainsi leur ticket pour le tour éliminatoire.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page