Le torchon brûle entre Trace TV et BBlack

Serge Beynaud et plusieurs autres artistes sont sous le coup de sanctions  ou de censure (c’est selon) sur Trace TV. Il leur est reproché d’exhiber leur affection pour la nouvelle chaine BBLACK de David Monsoh.

La suite après cette publicité

Depuis un certain temps, on pouvait voir Serge Beynaud, ainsi que d’autres artistes africains faire de la publicité à travers des vidéos avec des messages pour la promotion de BBlack, dont le promoteur n’est tout autre que David Monsoh.

Les promoteurs de Trace TV l’auraient mal digéré en jugeant cet acte de « concurrence déloyale» et de « trahison ».

Ce qui a donc conduit à la censure des clips vidéo de cette vedette de la musique ivoirienne. Ils seraient même allés plus loin en décidant de faire subir le même sort à tous les artistes de «Obouo Music», structure de production de David Monsoh.

David Monsoh, approché par africatopsuccess, ne souhaitant pas s’attarder sur des explications sur cette crise, repond : «Juste par jalousie».

Une mesure drastique qui portera un coup dur à la promotion de l’artiste à l’échelle internationale quand on sait que Trace TV est classée 3e chaîne de télévision musicale au monde.

Source: Africatopsuccess

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page