L’UPC admise comme membre observateur du Réseau Libéral Africain

Lors de la 11ème Assemblée Générale tenue à Marrakech (Maroc) les 26 et 29 Novembre 2014, le Réseau Libéral Africain, section Afrique de l’Internationale Libérale, a élu à l’unanimité l’Union pour le progrès et le changement comme Membre Observateur du Réseau, informe le service de communication du parti.
Le bénéficiera de ce statut de membre observateur pendant un an, avant d’être définitivement admise au sein du Réseau et à l’Internationale Libérale.
« Avec cette admission, notre parti est désormais membre d’un réseau mondial dont l’influence n’est plus à démontrer, toute chose qui lui offrira l’opportunité de mieux faire entendre sa voix dans le débat démocratique mondial, et de renforcer sa capacité à poursuivre son action politique au service du peuple burkinabè« , commente-t-on du côté du parti du « Lion » et dirigé par l’ancien Chef de file de l’opposition burkinabè.
