Victimes du coup d’Etat : Les députés du CNT déboursent 10 millions de F CFA

publicite

Les députés du Conseil national de la transition (CNT) ont délié le cordon de la bourse pour venir en aide aux familles des victimes du coup d’Etat du 16 septembre 2015.

La suite après cette publicité

La somme de 10 millions de F CFA a été remise ce 12 octobre 2015 au ministre en charge de l’action sociale, Nicole Zan, selon la RTB Télé.

Selon Ibrahima Koné, porte-parole de la délégation du CNT, ce geste a pour but de « traduire en acte concret notre solidarité à toutes ces familles ». Le ministre de l’action sociale a assuré que cette somme d’argent parviendra aux destinataires. « Nous allons nous rendre auprès de ces familles pour commencer les prises en charge », a-t-elle assuré.

Le coup d’Etat du 16 septembre 2015 perpétré par le Conseil national de la démocratie (CND) a fait, selon un dernier bilan établi par le gouvernement, 14 morts et 251 blessés.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page