Lettre ouverte au Président de la Transition Michel KAFANDO

publicite
Ceci est une lettre ouverte adressée par un citoyen au Président Michel Kafando.
En tant que citoyen nous souhaitons vous demander un rapide retour aux affaires de notre ministre de la Sécurité : Auguste Denise BARRY pour les raisons suivantes.
1-      Attaques djihadistes (drame de Samorogouan : assassinat gendarmes)
2-      Le fait qu’il reste 2 mois pour la transition, je pense que le ministre Barry est la personne idoine qui connait la maison et sera opérationnel immédiatement
3-      Ce sera aussi lui rendre hommage et accepter qu’il avait raison sur sa ligne  sécuritaire, même s’il a rudoyé le droit parfois, en tout état de cause je préfère de très loin celui qui enfreint un temps soit peu le droit que celui qui assassine et brûle comme sous le régime de Blaise COMPAORE et son CDP.
C’est compte tenu de tous ce qui précède que je demande à tous de plaider pour la nomination rapide mercredi au plus tard de notre ministre.
Que Dieu bénisse le Burkina !
Joseph OUEDRAOGO
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×