Ligue africaine des champions : Le Racing Club de Bobo-Dioulasso out

publicite

Le Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB) a quitté les éliminatoires de la Ligue africaine des champions après sa défaite 1 à 0 devant le Stade Malien de Bamako le dimanche 28 février 2016 au Stade Sangoulé Lamizana de Bobo-Dioulasso.

La suite après cette publicité
Le Stade Malien était plus fort que le RCB (ph. Maliactu)
Le Stade Malien était plus fort que le RCB (ph. Maliactu)

Les deux représentants burkinabè en compétitions des clubs africains sont éliminés. Après l’Union sportive des forces armées (USFA), sortie de la Coupe de la Confédération le samedi 27 février 2016 au Stade du 4-Août de Ouagadougou par le Kwakab Marrakech (3-0 et 4-5 aux tirs au but), c’est au tour du Racing Club de Bobo-Dioulasso de quitter la Ligue africaine des champions.

Battus au match aller par 3 à 1 par le Stade Malien, le RCB s’est à nouveau incliné à domicile devant cette même formation sur le score de 1 à 0. Les Maliens ont éteint tout espoir du club burkinabè de se qualifier au tour suivant en marquant dès la 7ème minute.

Malgré les nombreuses tentatives des joueurs de Oscar Barro le club de la capitale économique du Burkina va s’illustrer par des maladresses importantes devant les buts.

Le champion du Burkina, avec un but inscrit à l’extérieur, pensait avoir les armes pour renverser la vapeur à domicile. Le club malien, habitué des phases de groupes, a tout simplement confirmé sa supériorité à Bobo-Dioulasso. Les Racingmen vont désormais se retourner vers le championnat.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page