20ème journée Fasofoot : Un choc entre le leader et son dauphin

La 20ème journée du Fasofoot aura comme tête d’affiche, la rencontre entre le leader le Rail Club du Kadiogo (RCK) et son dauphin le Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB). Cette rencontre a des allures de revanche pour les racingmen, battus à domicile 1 à 0 par les cheminots lors de la phase aller. Toutefois, la lutte est âpre pour cette phase retour dans la course au maintien.

La suite après cette publicité
Le Rail club du Kadiogo (RCK) tient la tête du Fasofoot après 18 journée
Le Rail club du Kadiogo (RCK) tient la tête du Fasofoot après 18 journées

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) veut confirmer sa victoire du match aller (1-0) face au Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB), champion en titre.

Le RCB, dauphin du RCK leader du Fasofoot, veut aussi prendre aussi sa revanche et se rapprocher aussi un peu dans la course au titre. Une défaite n’aura pas de conséquence pour les cheminots en avance de six points sur leur adversaire avant cette 20ème journée. Cette rencontre est prévue au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou à 16 h.

En cas de victoire, le RCB pourra se rapprocher du leader
En cas de victoire, le RCB pourra se rapprocher du leader

A la même heure au Stade du 4-Août de Ouagadougou, l’Union sportive de Ouagadougou (USO) affronte l’ASFA Yennenga alors qu’à 18 h, Kassoum Ouédraogo dit Zico Académie Football (KOZAF) sera face à l’AS SONABEL.

A Ouahigouya, l’Union sportive du Yatenga (USY) est opposée à l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB).

Pendant ce temps, l’Association des jeunes espoirs de Bobo Dioulasso (AJEB) reçoit au Stade Wobi, le Santos FC.

L’Union sportive de la Comoé (USCO) de Banfora sera à Koudougou pour affronter le Bouloum Poukou Sport (BPS).

Une seule rencontre est programmée au Stade Municipal de Ouagadougou le dimanche 24 avril 2016. Il s’agit de la rencontre entre l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et Majestic Sporting Club de Saponé.

En ouverture de cette 20ème journée, l’US Forces armées (USFA) a dominé le Bankuy Sport de Dédougou, la lanterne rouge, sur la marque de 1 à 0 le vendredi 22 avril 2016.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Le programme du Fasofoot

Vendredi 22 avril 2016

USFA # Bankuy Sport

Samedi 23 avril 2016

USY # ASFB

AJEB # Santos FC

BPS # USCO

RCK # RCB

USO # ASFA Y

KOZAF # AS SONABEL

Dimanche 24 avril 2016

EFO # Majestic SC

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page