Finale Coupe du Faso 2016 : Le RCK en route pour le doublé !

publicite

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) a rejoint l’AS SONABEL en finale de la Coupe du Faso 2016 en venant à bout de l’Association Sportive Faso (ASFA) sur la marque de 2 à 1 lors de la deuxième demi-finale disputée le jeudi 21 juillet 2016 au Stade du 4-Août de Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Le RCK a ouvert le score à la 52ème minute de jeu sur penalty par Roger Sirima avant que Nourou Idoh n’égalise 10 minutes plus tard (62ème). Mais, les cheminots ont pu compter sur l’international burkinabè Yacouba Mando qui à l’orée de la surface de réparation envoie un bolide en pleine lucarne que ne peut récupérer le portier Adama Sawadogo.

La finale de la Coupe du Faso 2016, détenue par l’Union sportive des forces armées (USFA), se dispute le vendredi 5 août 2016 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. L’AS SONABEL a obtenu sa qualification en éliminant (1-2) l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso, finaliste malheureuse de la coupe du Faso 2015.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×