Ouaga : Il n’y a pas de couvre-feu à l’arrondissement 3

Il n’y a pas de couvre-feu à l’arrondissement 3 de Ouagadougou. C’est ce qu’a indiqué le ministre de la sécurité intérieure Simon Compaoré, dans un communiqué parvenu à Burkina24.

La suite après cette publicité

« Contrairement à la rumeur faisant cas de couvre-feu à l’arrondissement n°3 de Ouagadougou, le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité Intérieure tient à rassurer les populations qu’il n’en est rien« , indique le communiqué.

Le texte ajoute que le ministre invite les habitants  « à vaquer librement à leurs occupations tout en dénonçant tout comportement suspect aux Forces de Défense et de Sécurité. Les numéros utiles sont: 1010, 16 et 17« .

Pour rappel, un réseau de recrutement de terroristes a été démantelé dans cet arrondissement, précisément dans le quartier  Kilwin, dans la nuit du 22 au 23 octobre 2016. Un présumé recruteur a été abattu, ainsi que d’autres suspects arrêtés. Au moins trois personnes sont toujours recherchées par les forces de sécurité.

Lire aussi

Kilwin : Un présumé terroriste abattu, plusieurs interpellations

Burkina24

Burkina24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page