Axe Djibo-Baraboulé : Des policiers victimes d’un braquage

Deux agents de la police nationale, de retour du marché de Djibo,  ont figuré parmi les victimes d’un braquage alors qu’ils rejoignaient leur poste de Baraboulé, selon un communiqué émanant du département communication de la police nationale. L’accrochage aurait eu lieu aux environs de 13h, ce mercredi 2 novembre 2016.

La suite après cette publicité

Le communiqué de la police indique qu’un braquage a eu lieu sur l’axe Djibo-Baraboulé et des policiers figurent parmi les victimes. En effet, peut-on y lire, il s’agit de « deux (02) policiers en poste à Baraboulé qui revenaient du marché de Djibo ». « Les intéressés étaient en tenue civile et ne portaient pas d’armes sur eux », poursuit le communiqué.

Selon nos confrères du bimensuel Le Reporter, « les bandits ont pu retirer les armes et les motos des policiers ainsi que l’argent qu’ils avaient sur eux avant de prendre la fuite ». Le constat dressé par la police, lui, fait  état d’une motocyclette de marque Yamaha 150 emportée, tout en précisant que les policiers n’étaient pas de service.

Toujours,  selon le communiqué, aucune victime n’est à signaler.

Burkina24     

Police nationale

Communiqué

publicite


publicite

Oui Koueta

'The vitality of a country can also be measured through that of its journalists'

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page