CEP 2017 : 45 358 candidats dans les Hauts-Bassins

publicite

A l’instar des autres régions du Burkina, les épreuves du CEP et de l’entrée en 6e ont débuté dans la région des Hauts-Bassins ce mardi 6 juin 2017. Cette année cette région présente 45 358 candidats. Un chiffre nettement au-dessus de celui de l’année dernière où il y avait 39 130 candidats, soit une hausse de 16%.

La suite après cette publicité

C’est le secrétaire général du gouvernorat des Haut-Bassins Bernard Béba qui a donné le top de départ des examens du CEP et de l’entrée en 6e dans la région des Hauts-Bassins ce matin à l’école primaire du quartier Lafiabougou (secteur 20) de Bobo-Dioulasso.

En ouvrant l’enveloppe contenant la première épreuve à savoir la rédaction, le SG a également livré un discours d’encouragement aux candidats qu’il a du reste rassurés que les épreuves lors des examens ne sont pas plus difficiles que celles des compositions auxquelles ils sont habitués.

Lassina Fabrice SANOU

Correspondant Burkina24 à Bobo-Dioulasso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page