Conférence publique panafricaniste : Invitation du MFPA/Burkina EAU

Date : Samedi 17 juin 2017 Heure : 9 heures 15

La suite après cette publicité

Lieu : IAM (Institut Africain de Management), salle Nelson Mandela (1er étage) sis à la Z.A.D (Zone d’Activités diverses), derrière (le SIAO, le Village Artisanal, l’agence ONEA sur le Bvard Circulaire) et collé au Tribunal du commerce de Ouagadougou.

Thème : Présentation du Mouvement et échanges sur l’engagement fédéraliste panafricaniste

Le M.F.P.A. pour la création des Etats Africains Unis en moins d’une Génération est un Mouvement international avec des Comités Nationaux dans certains pays (Sénégal) ou en implantation et également des Comité Régionaux dont ceux de l’Afrique de l’Ouest, de la Région Amérique, de l’Europe de l’Ouest, etc.

A l’occasion de la Journée Préliminaire de son Assemblée Générale, le Comité d’Initiative National (C.I.N./Burkina) invite tous les citoyens et institutions intéressés par l’Unité Africaine, les panafricanistes, les fédéralistes, les africanistes issus de la société civile et de la société politique, à prendre part à une importante communication sur le Mouvement aussi bien au Burkina Faso qu’à l’international, entre autres sur les adhésions.

Vous êtes professionnel, élève, étudiant, activiste, votre cœur bat pour l’Afrique et sa descendance de la Diaspora, cette rencontre est la vôtre. Participez activement à l’accélération de la marche dans la réalisation des Etats Africains Unis sous nos yeux.

Communicateur principal : Idrissa Diarra, politologue & géographe, Coordonnateur du C.I.N./Burkina)

Contact : (+226) 70769370/ 77 54 75 11/ 78 55 28 71 E-mail : [email protected]

Site Web : www.etatsafricainsunis.org

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page