Hervé Koffi à Lille : « Un nouveau challenge s’offre à moi »

publicite

Le gardien des Etalons du Burkina Hervé Kouakou Koffi est enfin arrivé à Lille. Le Burkinabè vient de s’engager officiellement pour un contrat de cinq ans avec le club français.

La suite après cette publicité
Annoncé depuis plusieurs semaines, Hervé Kouakou Koffi a enfin rejoint le LOSC

Récent champion de Côte d’Ivoire avec l’ASEC d’Abidjan, Hervé Kouakou Koffi, formé au centre Rahimo FC a été repéré lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 pendant laquelle le Burkina a occupé la troisième place. Les qualités de détente, ses réflexes et ses bonnes relances ont convaincu Lille d’engager l’international burkinabè.

Hervé Kouakou Koffi s’est même déjà mis au travail

Les premiers mots de Hervé Kouakou Koffi à Lille

« Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont permis d’aboutir à cette signature en faveur du LOSC. Je les remercie de leur confiance. J’arrive dans une très grande équipe. J’ai pu constater que les installations étaient de très haut niveau pour permettre aux joueurs de s’exprimer pleinement. C’est le lieu idéal pour moi pour bien travailler et poursuivre ma progression. J’ai eu l’occasion de discuter avec Gervinho récemment. Il m’a forcément dit le plus grand bien de ce club qui lui est très cher. Un nouveau challenge s’offre à moi, je suis très motivé au moment de démarrer cette nouvelle aventure».

Boukari  OUEDRAOGO 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×