De l’anglais au ministère du commerce

publicite

Le club d’Anglais du Ministère du commerce,  de l’industrie et de l’artisanat (MCIA) organise 72 heures d’activités à Ouagadougou. Ces activités visent à promouvoir la langue de Shakespeare.

La suite après cette publicité

Le MCIA fait la promotion de l’anglais depuis 2010 à  travers la création du  « English Club MCIA ». Se donnant pour mission de favoriser la promotion des valeurs économiques, socioculturelles et professionnelles au moyen de l’anglais, le club ouvre ses portes à toute personne désireuse d’apprendre la langue de Shakespeare.

English club MCIA organise pour 2017 ses 72 heures du 22 au 24 juin 2017. Cette édition porte le sceau de la maturité, a souligné le président du Club Adama Ouédraogo. Le club a en effet permis à plusieurs personnes de bien écrire et parler l’anglais. «On a inscrit plus de 50 personnes au cours d’anglais au centre de langue américain (…). Il y a eu également des sorties d’immersion en Anglais sur le Ghana auxquelles une trentaine de personnes ont participé», a-t-il expliqué.

Pour le parrain de cette édition, Stéphane Sanou, Ministre du commerce, de l’industrie et de l’artisanat, l’Anglais demeure une langue indispensable au succès des relations internationales. Et les 72 Heures d’activités du Club de son ministère témoignent de l’intérêt porté sur l’anglais par ses collaborateurs.

Elles seront marquées par une conférence, un  toast master, une projection de film en anglais suivi de débats et sortie détente sur Koubri.

Par ailleurs, Stéphane Sanou a rassuré les responsables et membres du club qu’il ne ménagera aucun effort pour accompagner cette initiative.

Irmine KINDA

Burkina24

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page