L’agent de Préjuce Nakoulma : «Nous avons des problèmes avec la direction du FC Nantes»

4593 0

L’international burkinabè Préjuce Nakoulma bénéficie de moins en moins de temps de jeu avec le FC Nantes qu’il a rejoint la saison écoulée à l’issue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017. Cette saison, il n’a disputé que 12 matchs dont 9 en tant que titulaire sous les ordres de Claudio Ranieri.  Préjuce Nakouma a tenté de partir sans succès à cause de ses relations froides avec son entraîneur. Son agent a tapé du poing sur la table.

« Nous avons toujours essayé de rester silencieux pour ne pas nuire à la carrière de Préjuce. Parfois vous devez être silencieux pour votre joueur même si vous pensez que beaucoup de choses ne vont pas. Mais malheureusement, depuis le premier jour, nous avons des problèmes avec la direction du FC Nantes », confie l’agent de l’international burkinabè Préjuce Nakouma dont les propos sont rapportés par le journal L’Equipe.

Selon toujours les propos rapportés par ce média, la blessure de Préjuce Nakoulma ne devrait pas l’éloigner pendant longtemps des terrains. « Déjà, ce n’est pas vrai qu’il sera absent pendant trois semaines. Préjuce a subi une petite blessure musculaire lors du dernier entraînement avant le match de Marseille (1-1, le 4 mars). Il ne sera probablement pas en mesure de jouer contre Troyes (samedi, 20h00) mais fera son maximum pour être présent pour les matches suivants», rassure l’agent.

L’agent de Préjuce Nakoulma estime qu’il a suffisamment attendu et compte prendre les mesures qu’il faut pour que son joueur entre dans ses droits. « Nous avons donc entamé une procédure avec nos avocats pour régler toutes ces questions. Nous transmettrons tous ces sujets à la FFF et à la LFP. Préjuce fera de son mieux pour se concentrer uniquement sur le football dans cette période comme il l’a toujours fait avec tout son respect pour Monsieur Claudio Ranieri», lâche-t-il.

Le FC Nantes aurait pu se libérer de Préjuce Nakouma pour un club chinois mais son agent aurait opposé son véto pour des questions financières. Le FC Nantes compterait aussi poursuivre l’agent de Nakoulma qui aurait proféré des menaces.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Article du même genre