Burkina : Un prêtre disparu, trois soldats tués

publicite

Au Burkina, l’on est toujours sans nouvelle du prêtre disparu le 17 mars 2019.

La suite après cette publicité

L’Abbé Joël Yougbaré, curé de Djibo, est porté  disparu depuis le 17 mars 2019. Le prêtre, qui avait assuré la messe  dominicale à Bottogui, est resté sans nouvelle de lui sur le trajet retour.

Par ailleurs, le lendemain 18 mars, trois militaires ont perdu la vie dans la forêt de Gabel dans la région de l’Est, rapporte l’Agence d’information du Burkina. Leur véhicule est passé sur un engin explosif improvisé. D’autres soldats ont également été blessés.

A noter que le 16 mars, deux soldats avaient également péri au passage de leur moto sur une mine. Selon l’AIB, ces engins ont été enfouis sous le sol depuis longtemps et parsèmeraient les chemins qui mèneraient aux repaires des terroristes.

Pour rappel, les Forces armées nationales mènent une opération dénommée « Otapuanu » contre les groupes terroristes depuis le début du mois de mars dans les régions de l’Est et du Centre-Est. Plusieurs terroristes ont été arrêtés, dont leur chef présumé dans la région de l’Est.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page