Problème d’emploi : Un comité charge le pouvoir MPP

publicite

Le comité de lutte pour l’accès à l’emploi et pour la transparence dans les recrutements estime que la politique mise en place par le pouvoir MPP et ses alliés grossit les rangs « de la grande troupe de l’armée des chômeurs ».

La suite après cette publicité

« Non content de son incapacité à assurer une relance de l’économie pour permettre au privé de créer des emplois, le pouvoir MPP et ses alliés depuis leur arrivée au pouvoir s’est illustré comme destructeur des emplois« , a souligné Abdoul Moumini Nassouri, secrétaire général du comité.

Une affirmation qui tire sa source dans les statistiques relatives au nombre de postes pour les concours de la fonction publique. Le comité estime qu’une « baisse de 50% » a été observée sur les chiffres des recrutement de la fonction publique de 2016 à 2019″.

Abdoul Moumini Nassouri et ses camarades sont également revenus sur les cas de « fraudes et de pagailles dans l’organisation des concours ».

Plus d’informations à venir

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×