Gaoua : Environ une tonne de denrées périmées saisie

publicite

Le Commissariat Central de Police de la ville de Gaoua (CCP-GAOUA) a saisi le 9 décembre 2019 environ une tonne de produits impropres à la consommation.

La suite après cette publicité

Ces produits périmés, composés essentiellement de denrées alimentaires, étaient « commercialisés sur place et exposaient ainsi les éventuels consommateurs à des problèmes de santé », lit-on dans le communiqué.

Selon le communiqué, « cet acte contribue indubitablement à préserver la santé des citoyens qui par négligence ou ignorance s’adonnaient à la consommation de ces produits ». Toujours selon le communiqué, ces produits saisis ont été mis à la disposition du service régional du ministère du commerce et « l’auteur des faits sera déféré au parquet du TGI de Gaoua ».

Saisissant l’occasion pour remercier la population pour sa franche collaboration, la police nationale l’a invité à participer davantage à la sécurité.

Alice Suglimani THIOMBIANO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page