Simon Compaoré : « Nous sommes venus pour confirmer notre victoire à Bobo-Dioulasso »

publicite

La section provinciale du Houet du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) a organisé sa première conférence provinciale le dimanche 26 janvier 2020 à Bobo-Dioulasso. Présidée par le président par intérim du parti, Simon Compaoré, cette rencontre a été le lieu de dresser le bilan du quinquennat et de « confirmer » la victoire du parti.

La suite après cette publicité

La conférence provinciale du MPP à Bobo-Dioulasso s’est tenue dans une Maison de la culture pleine à craquer. Avec pour thème : « Politique et défi sécuritaire : comment concilier militantisme et patriotisme en période de crise sécuritaire », cette rencontre a été présidée par le président par intérim du MPP, Simon Compaoré.

Elle a connu la participation de 5 membres du gouvernement ainsi que de plusieurs élus. « Contrairement aux autres partis qui viennent s’essayer, nous sommes venus pour confirmer notre victoire à Bobo-Dioulasso », a affirmé Simon Compaoré qui est revenu sur le soutien des habitants de cette ville à l’endroit de son parti.

Le Secrétaire général de la section provinciale du MPP du Houet, Olivier Sanon, s’est félicité de leurs réalisations. A l’en croire, ces réalisations effectuées notamment dans le domaine des infrastructures et autres secteurs sociaux seraient plus importantes si le défi sécuritaire ne s’était pas imposé au Burkina.

En marge de la conférence, le parti au pourvoir a procédé à l’inauguration de son nouveau siège. C’est un bâtiment de type R+1 érigé sur une parcelle de 850 m2 situé non loin de la Maison de la culture Anselme Titianma Sanon de Bobo-Dioulasso.                                      

Aminata SANOU

Correspondante de Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page