Solidarité nationale : Des structures laissent parler leur cœur

publicite

Suite à l’appel du chef de l’Etat à la solidarité nationale, plusieurs organismes étaient ce vendredi 13 mars 2020, chez madame le ministre de la solidarité, Laurence Marshall Ilboudo, pour apporter leurs dons aux personnes déplacées  et surtout aux enfants orphelins suite à l’attaque des femmes de Arbinda.

La suite après cette publicité

La commission de l’UEMOA, l’amicale des femmes de l’UEMOA, les chefs coutumiers, les femmes du PNUD,  Brakina et des étudiants  de l’Université de Ouaga Joseph Ki-Zerbo ont fait parler leur cœur en faisant des dons au ministère en espèces, chèque et vivres.

 

Le total des dons s’élevait à près de 60 millions FCFA. Laurence Marshall Ilboudo se réjouit de cette solidarité agissante mais surtout de la générosité des institutions, partenaires techniques et personnes physiques.

Elle a par ailleurs rassuré qu’à n’importe quel moment, un donateur pourrait leur demander des comptes sur l’utilisation qui est faite de son don.

Les dons destinés pour la plupart aux enfants orphelins de Arbinda, la ministre assure également qu’ils se portent tous bien, les visites sont pour l’heure interdites pour ne pas troubler davantage les enfants.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×