Coronavirus en Côte d’ivoire : Le ministre Hamed Bakayoko testé positif

publicite

Le ministre d’État, ministre de la Défense de Côte d’ivoire, Hamed Bakayoko, a été testé positif au Covid-19. Il a lui-même fait cette annonce sur sa page officielle Facebook dans la soirée de ce lundi 06 avril 2020.

La suite après cette publicité

« Ce Lundi 6 avril 2020, j’ai été déclaré positif au test du Covid-19 suite à un prélèvement effectué hier dimanche. Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un confinement auquel je me suis immédiatement soumis », a indiqué le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Le populaire  homme d’Etat ivoirien a, outre, cette confidence prodigué les conseils d’usage, à savoir, observer les gestes barrières et les règles minimum d’hygiène. « C’est l’occasion pour moi de rappeler à tous nos concitoyens que le Coronavirus est une maladie réelle qui se propage vite », a-t-il indiqué par la suite.

Point de la propagation du Coronavirus en Côte d’Ivoire à la date du 6 Avril 2020

Ce lundi 6 Avril 2020, 62 nouveaux cas d’infection à COVID-19 ont été enregistrés, portant à 323, le nombre total de cas confirmés.

Par ailleurs, 4 nouveaux cas guérison sont à noter portant à 41, le nombre de personnes dans cette catégorie. Aucun décès survenu ce jour.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×